Maillot Russie De La Coupe Du Monde 2018 Domicile Et Extérieur

La Russie n’a pas eu besoin de jouer les éliminatoires de la Coupe du monde puisqu’elle jouera la compétition à domicile. Plusieurs villes russes accueilleront la Coupe du monde cet été : Moscou, Saint-Pétersbourg, Kaliningrad, Nijni Novogorod, Saransk, Kazan, Samara, Iekaterinbourg, Volgograd, Rostov-sur-le-Don et Sotchi. Pour la première fois de l’histoire de la Coupe du monde, la Russie organisera le plus grand événement planétaire du 14 juin au 15 juillet 2018. Une Coupe du Monde qui rassemblera 32 équipes réparties en huit groupes de quatre. Chaque équipe jouera trois matchs en phase de poules et les deux premiers seront qualifiés pour les huitièmes de finale. Avant et pendant la Coupe du monde 2018, montre tout ton attachement au pays organisateur en commandant le maillot de la Russie sur maillotfb.com ! Le maillot de football de la Russie sera disponible en taille enfant et adulte ainsi que femme sur maillotfb.

Pays hôte pour la 21éme édition du tournoi de la Coupe du Monde 2018, la Russie disputera ses matchs dans une toute nouvelle tenue. Un maillot inspiré des tenues de la fin des années 80. C’est un hommage fait à la seconde victoire de l’Union Soviétique en 1988 lors des Jeux Olympiques de Séoul. Un modèle épuré et symbolique par la présence de l’aigle et des couleurs du drapeau russe. Viktor Faïzouline ou encore Vladimir Bystrov porteront ce nouveau maillot adidas au design historique et aux nouvelles technologies novatrices pour le plus grand plaisir des supporters de la Sbornaya !

Maillot Russie Domicile Coupe Du Monde 2018, coloris Rouge. Nous voyons que les bandes blanches Adidas sont sur les épaules et que le col, aussi en blanc, est un col V. Le drapeau de la Russie est placé dans le dos vers le col. Inscriptions « 2018 » et  » Вместе к победе  » thermocollées à l’intérieur de l’encolure, 3 bandes contrastées sur chaque manche pour un look 100 % adidas. Ecusson de l’équipe russe et logo adidas brodés de part et d’autre de la poitrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *